Je n'arrive pas à ouvrir ma porte :

Dans certains cas, nos portes d'appartements sont sécurisées ou un peu usagées, nous vous conseillons donc de vérifier la fiche appartement de votre logement pour avoir des informations.

Problème technique avec ma porte :

J'ai perdu les clés de mon appartement ?

  • Pour accéder au plus vite à votre appartement, contactez un de vos colocataires.
  • Prenez contact avec le service client pour nous avertir de la situation et suivre une de ces 2 options :

Option 1 : Nous pouvons vous faire le double des clefs et vous les mettre à disposition dès que possible. La durée moyenne de copie est de 48h hors clés spéciales. Une fois réalisées elles seront disponibles dans un coffre à notre agence locale.

Option 2 : Nous vous prêtons le jeu de clefs de l'agence pour 48h, le temps que vous vous chargiez d'effectuer les copies vous même chez un serrurier. Cela vous permet d'éviter des frais de services et de gagner du temps.

  • Si vous êtes seul locataire de l'appartement et enfermé à l'extérieur :

Option 1 : Contacter un serrurier qui effectuera l'ouverture de la porte à vos frais. Si l'intervention entraîne un remplacement de serrure la production de la quantité nécessaire de clés se fera également à votre charge.
Pour un remplacement de serrure, attendez d'avoir le feu vert de nos services. La charge financière étant très importante.

Option 2 : Attendez l'ouverture de nos bureaux pour obtenir le prêt d'un trousseau.

J'ai cassé la clé dans la serrure de ma porte ?

  • Contacter directement le service client pour des informations sur la procédure (en journée) ou suivez la procédure d'urgence avec Mesdepanneurs si notre agence est fermée. 

---------------------------------

Did this answer your question?