Comprendre le processus de location Chez Nestor 🏠

Durant la période la plus chargée de l'année, plus précisément autour de la rentrée des classes, il est possible qu'aucune de nos chambres n'apparaissent comme disponibles. Malheureusement, cela veut dire que toutes nos chambres ont déjà été louées!

Chez Nestor, nous actualisons nos disponibilités en ligne en fonction des préavis de départ des locataires actuels et lorsque nous terminons l'ameublement et la rénovation d'un nouvel appartement.

Nous publions les chambres sur notre site internet dès la réception des préavis de départ, que nous recevons au minimum 30 jours à l'avance.

Si aucune chambre n'apparaît, cela veut soit dire que nous n'avons reçu aucun préavis, soit que toutes les disponibilités futures ont déjà toutes été louées.

Mais bonne nouvelle! Notre équipe travaille dur pour rénover, meubler et équiper de nouveaux appartements qui seront ainsi entièrement neufs, et disponibles immédiatement dès leur mise en ligne!  👌

Si cela n'est pas déjà fait, nous vous recommandons fortement à créer une alerte logement afin de recevoir nos prochaines disponibilités par email dès leur mise en ligne!

Cliquez ici pour créer notre alerte

Pour information, nos chambres sont louées sur le principe du "premier arrivé, premier servi", nous n'avons donc aucun contrôle sur la rapidité de réservation qui est entièrement autonome.
Gardez donc à l'esprit que dès la publication de nouvelles chambres, elles seront probablement louées dans l'heure! 


N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Vous pouvez nous joindre par chat, par email: [email protected] et par téléphone au 09 72 32 31 02

Did this answer your question?