Puis-je changer de chambre au sein de Chez Nestor?

Nous proposons en effet une option de relogement dans le cas où vous trouviez une chambre qui corresponde mieux à vos besoins.

Votre équipe support sera là pour vous accompagner dans vos démarches, cependant il faut savoir que ceci n’est pas une procédure anodine, cela engendre des coûts supplémentaires et demande du temps à nos équipes. 

Afin de procéder au changement de chambre, il sera nécessaire de passer par ces différentes étapes:

1/ Contacter Chez Nestor

2/ Mise en relation avec l’équipe réservation

3/ Etat des lieux de sortie de votre chambre actuelle.

4/ Accès au nouveau logement

                     _______________________


1/ Contacter Chez Nestor:

Afin de nous faire part de votre souhait de changer de logement au sein de Chez Nestor, nous vous invitons à contacter notre équipe support par mail à : [email protected], afin de faire un point sur votre situation.

2/ Mise en relation avec l’équipe réservation:

Vous serez ensuite redirigé vers notre équipe de réservation. Elle vous présentera les chambres disponibles du moment, qui correspondent à vos critères.

Choses à savoir avant de commencer : 

  • Le processus de relogement engendrera des frais administratifs. 
  • Le préavis de 30 jours avant votre départ n’est pas nécessaire.
  • Le loyer de votre ancienne chambre s’arrêtera à la date de votre état des lieux de sortie et le loyer de votre nouvelle chambre débutera à la date de disponibilité de cette dernière.
  • Vous n’aurez pas de seconde caution à régler. 

Lorsque vous aurez trouvé une chambre qui correspond à vos attentes, l’équipe de réservation vous enverra un email avec un code qui vous permettra de réserver la chambre sur notre site internet.

3/ Etat des lieux de sortie de votre chambre actuelle

Nous vous inviterons ensuite à remplir un formulaire afin de convenir de la date et de l’heure de votre check-out. Un agent viendra à votre rencontre dans la chambre afin d’établir un état des lieux sortant.

Vous n’aurez pas à respecter le délais des 30 jours réglementaires de préavis.

4/ Accès au nouveau logement

Viendra ensuite le moment de récupérer vos nouvelles clefs afin d’accéder à votre nouveau logement! Pour cela, nous vous inviterons à remplir un formulaire qui nous permettra de planifier votre arrivée.

Notre équipe support vous éditera un nouveau contrat, ainsi qu’un nouvel état des lieux entrant, à signer électroniquement.

Avant de pouvoir accéder à votre nouveau logement, toutes vos factures devront être payées et vos documents signés. 

Vous recevrez ensuite un dernier email avec tous les détails dont vous aurez besoin pour emménager dans votre nouveau logement ! :)


Et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à revenir vers votre équipe support qui vous aidera avec plaisir à [email protected] !

Did this answer your question?